C’est la plume chargée d’émotions que j’écris cet article pour vous relater nos voyages de novembre et décembre 2012 car Marilla, l’une de nos futures protégées est morte au refuge sans avoir eu le temps de connaitre la douceur et l’amour d’une famille adoptante.
Nous sommes descendues porter collectes de nourriture (500 kg de croquettes), 2 grandes niches igloo, médicaments , produits paramédicaux et désinfectants pour les blessures mais aussi beaucoup beaucoup de couvertures.
Peu de refuges ont des moyens de laver mais surtout pas le temps avec les arrivages de loulous. L’urgence est de les soigner, les identifier et les nourrir. Le renouvellement de couvertures l’hiver est impressionnant. Rares sont celles qui ne sont pas trainées dehors, tout comme les manteaux qui subissent des coups de crocs pour jouer mais parfois heureusement protègent de coups de dents agressifs.
Voici donc trois nouveaux protégés, à découvrir très vite dans notre rubrique Adoptions.
2 réflexions au sujet de « Nos derniers voyages de l’année 2012 »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
beaucoup de joie pour tailor,gandal,solosine ,vivement qu’ils soient tous les 3 en sécurité en france .tellement de tristesse pour la petite marilla ,son regard m’avait chaviré le coeur ,c’est trop injuste !!! elle était en refuge ,elle avait étée choisie mais elle n’aura pas connu le bonheur !!! je suis bouleversée par le destin qui s’acharne sur certain loulou !!!
une bien jolie souris