Cette tendre et délicate galga a rejoint sa famille définitive le jour de Pâques. Arrivée la veille rue SoliGalgos, la petite s’est fondue avec une facilité déconcertante aux côtés de Nour, Lido, Eliot, Dalma et Anyel. Elle a suivi le même rythme pendant quelques heures, privilégiant les gros câlins sur le canapé ou la chaleur du poêle à bois. Mai évoluait tranquillement dans la maison, sereine parmi les galgos de la maison. Isabelle et Hervé sont venus avec leur petite fille chercher leur promise. Pendant que nous rédigions les papiers, Mai, curieuse n’a pu s’empêcher de pointer le bout de son long nez dans la pièce. Le moment est arrivé et la belle Mai est partie vers sa nouvelle vie un peu sur la réserve. N’oublions pas le travail admirable de Mercedes qui a tenu en premier le destin de cette puce entre ses mains, puis Viviane et Sandrine qui l’ont co-voiturée d’Espagne et enfin Brigitte et sa famille qui ont accueilli Mai dans leur maison trois mois. Mai a continué de progresser, de dominer ses craintes grâce à la douceur et la patience de Brigitte. Très beau résultat d’amour et de patience. Dans quelques jours, Cette puce évoluera tranquillement dans sa nouvelle vie le temps de comprendre que ce voyage est le dernier.
Vis heureuse ma douce Mai
Après son opération au refuge En Espagne
Cette jolie perle est arrivée il y a plusieurs mois au refuge de Perrikus, complètement terrorisée à la vue d’un seul être humain. Elle tremblait de ses 4 membres et cherchait refuge en se cachant derrière ses congénères. De plus, Mai souffrait de la patte avant gauche. Après examen, il s’agissait d’une lésion osseuse, soignée et consolidée grâce à une intervention chirurgicale.
Prise en charge ensuite dans une famille d’accueil espagnole afin de récupérer au mieux de cette blessure, la Belle en a également profité pour reprendre confiance en l’Humain. Mai est devenue une galga sociable avec les autres chiens, un peu réservée aux premiers abords avec les inconnus mais qui vous accueillera avec joie et entrain dès qu’elle vous aura adopté !!!
De sa blessure, elle ne garde aucune séquelle. Elle court et joue normalement. Toutefois, compte tenu de la consolidation encore récente de la lésion osseuse, le vétérinaire préconise une activité modérée pendant encore 6 à 8 mois. Mai est négative aux maladies du sud et cette petite puce mesure 57 cm au garrot et pour environ 20kg.
Mai est une galga d’une douceur à fleur de peau et d’une intelligence très vive. Elle saura vous prodiguer amour et tendresse en frottant le bout de son museau contre votre main et en vous scrutant de ses grands yeux.
Sexe : femelle
Née : 01/05/2009
Stérilisée : oui
Pucée, vermifugée
Test aux maladies du Sud : OK
Situation : Est de la France
Test aux chats : OK
Prix adoption : 250 €
* (Passeport européen/Vaccins/Puce électronique/Déparasitation/Vermifugée/Stérilisation
elle est vraiment très jolie cette poupée .je lui souhaite rapidement sa famille pour qu’elle puisse enfin se poser et vivre des années de bonheur dans « son chez elle ».
trop jolie la puce, je croise les doigts afin que tu trouves trés rapidement une gentille famille qui t’aimera comme tu le mérites .
bonne route petite MAI .sois très heureuse dans ta famille. je te souhaite plein d’amour et de bonheur pour toute ta vie . tu es une victoire contre ceux qui n’ont pas vu que vous etes de merveilleux trésors.
jolie mai , sois heureuse dans ta nouvelle famille , nous te verrons car tu n’est pas très loin
OUI très BELLE CETTE PETITE MAI!!!
BELLE EST HEUREUSE VIE A MAI !!!!!
BELLE ET HEUREUSE VIE A MAI ! désolée pour la petite faute