De la joie, des sourires, des visages qui en disent long sur les souvenirs qui réapparaissent à la vue de nos loulous : « Moi j’ai eu un cocker, Moi, j’ai eu un loulou blanc, moi j’ai eu un épagneul et moi des chats et moi aussi des oiseaux …. Et c’est parti pour le dialogue ….
Toujours, beaucoup de questions : Est-ce qu’ils aboient ? Sont-ils obéissants ?
Et toujours la surprise de voir des chiens d’aussi grande taille très très sages ….sauf parfois un peu plus agités à la vue des dés de gruyère ….
Certains résidents se détendent et s’apaisent au fur et à mesure de la séance. Nos loulous absorbent leurs angoisses et les ravissent. Les plus valides et hardis insistent pour prendre la laisse : exit la chaise roulante !!!!
Les ailes poussent comme par miracle et parfois les petites jalousies aussi : Une résidente désirait ardemment s’accaparer de Roberto, l’appelait mon chéri et ne voulait pas qu’il aille avec une autre personne.
Nous remercions les établissements visités de nouer des partenariats avec SoliGalgos pour le tricotage de manteaux et leur participation à nos actions de recyclage.
2012 va s’achever avec 62 visites en maisons de retraite et foyer spécialisé. Nos galgos se reposent depuis plusieurs jours mais évidemment pas leurs papilles.
Nos loulous ambassadeurs vous font un énorme bisou de truffe
Une réflexion au sujet de « Dernier tour de piste de nos galgos ambassadeurs »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
quelques semaines de vacances pour nos ambassadeurs , princesse guilia a surpris plusieurs résidents en allant leur rendre visite dans leur chambre et ils avaient vu roberto à la dernière visite et s’en souvenait
à bientot pour de nouvelles aventures