Le petit frère de Eban et Hava, les trois chiots de notre ambassadrice Giulia ont bien grandi.
Malone, ici en promenade avec Maya, première galga de la famille en balade dans un parc Lyonnais. La famille compte une chanteuse, Maya, pour qui tout est prétexte au chant …. : le retard de la soupe, pressée d’aller se promener etc etc et un artisan menuisier qui façonne les objets bois à sa façon …
Patricia nous dit : « Merci beaucoup pour le Loulou… que du bonheur !
En revanche, je crois bien qu’il est un peu croisé… Il faudrait demander à Julia, mais je me demande si un Castor n’est pas passé par là !!! Il a un besoin de manger du bois incroyable : un petit coffre est passé par là, une table n’a plus d’angles, ma guitare également… à moins que se soit pour faire un peu de place dans notre petit appartement ?! 😉 Je te joins une photo du polisson qui a bien grandi et de Miss Maya à l’affut d’éventuels rongeurs à longue queue rousse !«
comme il a grandi , il est magnifique et ce n’est pas princesse guilia qui nous contredira , nous lui avons demandés si elle avait fautée , choquée elle nous a répondue pas de ça chez les galgos elle envoie de gros calins à son malone
Ouhhh, mais je ne voulais pas que Maman Guilia soit choquée… Excusez-moi Madame, simplement le goût du bois de BB Malone me laisse me poser des questions.
En tout cas, j’espère que Malone aura l’occasion de revoir sa maman et pourquoi pas sa fratrie en juin qui sait ?
Plein de gros bisous de Malone et de sa maman d’adoption Maya à tous (4 pattes et 2 pattes compris !)