Vous souvenez vous de cette douce Malu que Chantal et moi avions soigné au refuge de Scooby : plusieurs épillets se trouvaient dans une plaie au cou suite à morsure. Malu s’était laissé soigné sans bouger, nous accordant toute sa confiance. La belle a fait un court séjour en accueil au Pays du Mont Blanc chez une de nos fidèles familles puis Elle a posé ses valises définitivement en Dordogne.
Sa famille a suivi nos conseils sur le choix de la galga à adopter. Monique souhaitait un chien-chat, tout en douceur. C’est exactement le comportement de cette puce et sa famille ne tarit pas d’éloges sur elle. Oublié son âge (8 ans) Malu renaît à la vie et coule des jours très très heureux auprès de sa famille et se régale certainement des gourmandises de la région car la Belle a pris un peu de poids.
comme on aime avoir de bonnes nouvelles et de jolies photos des loulous dont on a fait connaissance ici sur le site.
Bravo!
je suis heureuse pour toi ma petite malu que tu soit bien avec ta nouvelle maman je vous embrasses toutes les deux
ce vrais que cela fait chaud au coeur de la voir heureuse et je pense aux autres ce laisses pour compte et cela me fait mal car je voudrais faire plus alors quand mes 4 galgas sont la a se pousser pour les calins j ai une poussee d emotion formidable
T’es trop belle ma Malu, resplendissante! Nous sommes très heureux pour toi, tu seras toujours dans notre coeur.