Les propriétaires se prétendent « Amoureux » des Galgos… Ils sont enfermés dans des cellules, sous terre, sans pouvoir voir la lumière du jour, avec ces muselières horribles… Tout cela est une énorme injustice! Quand ces galgueros de pacotill…e se rendront-ils compte que ce qu’ils ont entre des mains sont des êtres vivants sensibles, qui méritent une vie digne, que ce ne sont pas des outils jetables !
Imagininez vous un seul instant vivre à l’intérieur de ces cages,de dormir sur le béton glacé jusqu’à ce que des durillons se forment, toujours dans l’obscurité, avec une douloureuse muselière de chaîne vous empêchant ne serait-ce que de bailler, de boire ou de s’alimenter normalement, et de vivre dans la solitude, la faim et de la peur …
Comment vous sentiriez-vous ? Comme un prisonnier, n’est-ce pas ? Voilà ce que vous faites à ces animaux, vous êtes leurs geôliers et vous les traitez comme des esclaves.
Dernière minute
Suite à une douzaine de vols consécutifs, ces messieurs ont décidé de construire le bunker pour protéger… leur investissement : des Galgos de compétition vallant de 3000 à 5000 €….
comment peut on faire subir toutes ces atrocités à ces pauvres lévriers ? leur geoliers n’ont il pas de coeur pour rester insensible devant la souffrance de ces petits etres sensibles ?
je ne comprendrais jamais certains humains sois disant en passant civilisés!!!
il faut continuer le combat en espérant que les mentalités changent et que les autorités se réveillent enfin.
Le regard de ce loulou en dit long sur son calvaire, pour changer les mentalités, il y aura beaucoup à faire, autant d’humiliation, de cruauté, mais où on va, ces bourreaux ne seront jamais civilisés, ils sont trop accros dans leurs crrautés qu’ils ne voient même pas que nos loulous sont des êtres doux, magnifiques, attachants et qui souffrent.