Assemblée Générale 2013

Notre 4ème AG s’est déroulée sous  l’œil amusé des adhérents  mais néanmoins attentif avec Carla qui a voulu jouer la vedette sur la table pendant la réunion, certains autres 4 pattes parfois un peu impatientés car un florilège  important d’effluves appétentes venaient chatouiller leurs narines  par la présence toute proche du buffet.

Cela serait mentir de dire qu’aucun vol de nourriture n’ait été à déplorer …. Un petit coup de langue par-ci, un petit coup de langue par là suivi d’un tour des convives pour les plus téméraires.
L’exposition de notre boutique solidaire a permis de faire découvrir les mille et une merveilles réalisées par Dany et ses doigts d’or, les galgurimis de Danielle mais également des colliers et bracelets  pour les élégantes, des coussins douillets pour les loulous.
Le hangar s’est alors transformé en grand salon d’essayage : colliers, manteaux, impers, manteaux tricotés… Les galgos les plus réticents préféraient courir et s’amuser dans les 2800 m clôturés plutôt  que jouer les mannequins.
Ces 33 petits anges ont vraiment été sages ; même la partie engazonnée a été respectée sauf bien sûr par Eliot le Terrible.

Le repas qui a suivi notre AG a été très sympa puisque chaque participant avait apporté victuailles ou boissons. Il manquait certes un peu de chaleur mais celle présente dans nos cœurs et celles de nos loulous a suffi à réchauffer cette journée.

La balade à travers la campagne vendômoise s’est déroulée avec des galgos parfois aux aguets car les odeurs du gibier restaient nombreuses malgré la pluie du matin.
Cette journée a permis de revoir avec plaisir et émotion par leur famille d’accueil des protégés adoptés en plaine forme : Homéro complètement rétabli et bien dans sa tête, Jasmisne (Solosine) heureuse et à l’aise dans ses patounes, Tailor toujours aussi charmeuse, Gina-Ubba nettement moins craintive. Quelques loulous en accueil avaient fait le déplacement : Carla, Sushi, Byron et Olaya.

Nous croisons  les doigts très fort mais notre beau Byron a certainement trouvé SA famille lors de cette journée.

Noter réunion s’est achevée pour les derniers à 23 H et tous les messages du lendemain étaient unanimes : pas un son ni un mouvement dans les véhicules du retour…. Le lundi a été consacré à la récupération des 2  mais surtout des  4 pattes.

smileclin

Laisser un commentaire