Derniers conseils de Dany pour le passage de flambeau
Cette très douce galga, qui faisait déjà l’unanimité au refuge par sa joie de vivre, sa douceur et sa tendresse a conquis de suite le cœur de Dany, sa môman d’accueil, puis très rapidement celui de sa Stéphanie sa môman définitive à l’occasion de rencontres entre amoureux des galgos. Son calme, sa sérénité ont fait magie sur le bout de chou de Silvia, galguita adoptée récemment. Tigresa agit tel un catalyseur sur la petite, encore apeurée par le monde extérieur.
Une précédente rencontre entre Tigresa et Silvia a dévoilé une toute autre Silvia, joueuse et détendue comme devrait être toute galguita si jeune. Tigresa va guider Silvia sur le chemin du bonheur, qu’elle a déjà trouvé mais dont elle n’a pas encore pleinement conscience tant sa si petite vie a mal débuté en Espagne et qu’elle doit combattre des démons intérieurs.
Grand Bonheur à vous deux les Miss au sein de cette famille toute à votre écoute et dévouée pour votre bien-être.
très heureuse pour cette Louloute !!! ah si les hoteliers ne demandaient pas si cher pour héberger un toutou, j’en prendrais tout de suite une deuxième !!! hélas … car ma Louloute à moi me suit partout et elle aime bien aussi changer de maison, du moment que son panier est toujours là !! heureuse vie à cette nouvelle famille !!!
Silvia a trouvé une maman d’adoption et c’est super. Tigresa va lui apprendre plein de belles choses. J’ai hâte de voir de nouvelles photos de ces louloutes.
Très bonne nouvelle pour cette jolie galga qui va pouvoir profiter de la vie en compagnie de sa famille définitive et de sa copine de jeu. Bref, que du bonheur pour tous…
C’est super! Je remarque que l’adoption d’un Galgo entraîne souvent l’adoption d’un deuxième Galgo…
Merci pour vos gentils commentaires
Que du bonheur,cette adoption est une réussite,Tigresa s’entend à merveille avec notre puce Silvia
C’est un amour ,très douce,calme et qui veut toujours des caresses,elle est à l’aise et nous espérons que Silvia deviendra moins timide avec le temps en prenant exemple sur sa maman de substitution mais Silvia fait des progrès qui prouvent qu’elle se sent de mieux en mieux!
Et oui on a commencé avec une galga en pensant s’arrêter là mais comment dire on recraque très facilement tellement ces chiens sont attachants.