Tequila s’est vite acclimatée au confort et à la douceur de vivre, aimée comme il se doit. Après quelques mois en accueil chez Carole chez qui Tequila a appris à apprivoiser les bruits nouveaux, à prendre confiance. La séparation avec sa môman d’accueil a été difficile puisque la 1ère nuit, la belle a pleuré. Tout est rentré dans l’ordre avec douceur et câlins prodigués par Gigi pour la rassurer.
La présence de Sombra la première galga adoptée conforte Tequila et l’aide à se sentir à l’aise.
Témoignage: Eh oui!!!! Téquila est chez nous!!!! elle a pris possession du canapé que je lui ai acheté, à mémoire de forme, elle me suit partout, demande beaucoup de calinous, c est normal, pas facile de changer de maison et surtout de maman, c est sûrement aussi dur pour elle que pour Carole. Elle a mangé comme un ogre!!!! on a même été se promener juste toutes les deux, ca lui a plu, aucun problème, maintenant, tout le monde fait des gros dodos !!!!
Que du …..bonheur !
Un super super toune cette Téqui !
UNE ….pas un …. rrrrôô^^^: c’est une fille !
J’ai eu la chance de revoir Téquila et de faire la connaissance de Sombra et bien sûr de Gigii,ce sont deux galgas magnifiques,calmes et très douces
Téquila n’a pas changé ,elle est toujours avide de caresses,elle me fait penser à ma Tigresa!!
Du pur bonheur