Emma est bien arrivée

DSCN1558

Emma a bien supporté ce long voyage et est arrivée en France dans la nuit de lundi à mardi.
Elle est calme et roule de grands yeux étonnée sur tout ce qui l’entoure. Emma n’a pas peur des Hommes et marche tranquillement en laisse.
La puce est encore un peu maigrelette et dévore ses repas goulûment. Nous lui avons acheté de la nourriture adaptée afin qu’elle reprenne des forces.
La visite d’identification vétérinaire s’est bien passée; un temps de convalescence sera néanmoins nécessaire avant son adoption.

DSCN1556 DSCN1561

 

5 réflexions au sujet de « Emma est bien arrivée »

  1. Quelques nouvelles : Emma n’aime pas la télévision, elle quitte le salon dès que la télé est allumée, et revient une fois la télé éteinte. J’ai testé plusieurs fois et elle réagit de la sorte à chaque fois. Elle ne bouge pas du divan de la nuit, attend que Feli se réveille pour le petit tour du matin au jardin. Elle est propre, aucun dégât dans la maison. Lorsque je cuisine renifle gentiment ce que je fais mais sans essayer de prendre, par contre se jette sur sa gamelle lorsque je lui présente et aimerait bien finir celle de Feli. Elle marche bien en laisse mais fait quelques poses en levant sa patte blessée. Aucune peur des hommes, va au devant de mon mari et accepte les caresses. C’est une louloute adorable qui mérite de trouver sa famille. Elle a plein de bisous, de câlins et d’amour à donner.

  2. Bonjour.

    Que devient la petite Emma ? Est-elle à ce jour chez Dany ? Qu’en est-il de sa petite patte ? Restera-t-elle handicapée ou pourra-t-elle remarcher et courir comme les autres galgos ?
    Je pense souvent à elle et ressent beaucoup de colère envers ses tortionnaires.

    1. Bonjour,

      Oui Emma est toujours chez Dany et elle va être proposée à l’adoption très prochainement. Emma ne pense qu’à jouer et courir. Dans l’immédiat, la course est encore prématurée car la consolidation de l’os n’est pas encore totale.
      Pour la marche, tout est normal comme monter ou descendre les escaliers, sauter sur un canapé ou dans une voiture. Emma est la joie de vivre personnifiée .

Laisser un commentaire