Nos trois louloutes sont bien arrivées ce matin après un long voyage. Quand la porte du camion s’est ouverte, tous les galgos vous scrutent un court instant puis les battements de queue vont bon train. L’air très frais les a réveillés de la torpeur dans laquelle ils étaient plongés. Les plus téméraires s’approchent des parois de leur cage et donnent des coups de pattes et les plus craintifs reculent. Collier, médaille, harnais et double laisse mis en place, nos trois galgas ont intégré le camion SoliGalgos un peu intimidées. Cette réserve n’a duré que quelques instants pour Briseida et Sakira, Careta quant à elle examine avec de grand yeux étonnés tout ce qui l’entoure.
Tout s’est bien passé pour la visite vétérinaire d’identification. Les Miss sont en forme mais Briseida doit soigner deux petites plaies sur la face que lui a infligées une autre galga avant le départ.
Maintenant nos trois louloutes se reposent sur un canapé pas très loin du radiateur, après un festin de croquettes et un long moment de détente dans le terrain. (photos à venir)
Elles sont toutes les trois prêtes à l’adoption. Laquelle saura trouver une place chez vous: Careta, la noire et blanche, la douce Sakira, ou Briseida avec ses yeux dorés?