Des nouvelles de Nika

Nika va mieux. Elle a été opérée vendredi de sa queue qui continuait de se nécroser malgré une précédente amputation.

Cette 2ème opération ne retire rien de son charme tellement cette petite est douce et aimante. Vous fondez littéralement quand elle pose son doux regard sur vous. Elle vous interroge de ses grands yeux innocents qui ne reflètent que gentillesse et amour.

Elle est très sociable avec tous : personnes, chiens, chat et recherche constamment le contact. Elle vous témoigne son affection en se trémoussant et vous mordillant les mains très délicatement.

Nika m’évoque un sucre d’orge à déguster sans modération.

8 réflexions au sujet de « Des nouvelles de Nika »

    1. Nika n’est que du bonheur sur pattes. Un amour de galga, gentille et tendre. Elle s’est très bien intégrée à ma meute. Elle dévore tout ce qui passe sous son museau et se délecte de caresses et bisous.

    1. Sa queue ou ce qui en reste est enrubannée de compresses et élastoplasme. Le pansement sera retiré sous quinzaine. Elle est sous antibiotique et anti-inflammatoire. Après une nuit difficile après l’intervention, elle remue son bout de queue pour témoigner sa joie et elle commence à sourire, comme Nour. C’est trop drôle. Tout à l’heure, nous avons fait une ballade en forêt, Nika attachée bien évidemment. La petite ne tire absolument pas en laisse.

Laisser un commentaire